Le CLUB

A propos du Club

Le Modélistes Club de Sélestat existe depuis les années 1966. Il comprend des membres passionnées dans le domaine de l'aviation, de la construction et de l'évolution des modèles.

Le Club possède un terrain sur la zone du Sandmatten équipé d'une structure permettant de pratiquer l'aéromodélisme ainsi que d'une salle indoor.

Le club est affilié à la FFAM (Fédération Française d'Aéromodélisme) sous le numéro 0853

Les Activités du Club

Les activités pratiquées au seins du club sont nombreuses :

- Avions,
     - Planeurs,
     - Hélicoptères,
     - Drone de loisirs,
     - Warbird,
     - Remorquages planeurs,
     - Jets,
     -  ...

Le Comité

Le comité est composé de 7 personnes :

- Un président,
- Un secrétaire,
- Un trésorier,
- Un responsable terrain,
- Un responsable indoor,
- Un responsable de la formation,
- Un responsable du site internet et page facebook.

Le Réglement

Comme toute association, le club possède un règlement qui doit être appliqué par toutes personnes présente au sein du club. Ce règlement à pour but d'assurer une sécurité et une bonne entente entre les membres et les éventuelles visiteurs.

Vous trouverez un exemplaire du dernier règlement ici :
Réglement MCS

Inscriptions 2024

Pour toutes inscriptions au club, merci de nous contacter via la rubrique "Contact".

Merci de préciser si vous êtes débutant, ou confirmer et dans quel discipline vous souhaitez évoluer.
Nous vous répondrons rapidement afin de vous proposer un éventuel accompagnement ainsi que le dossier d'inscription pour l'année à venir.

Vous trouverez ci dessous les tarifs applicables pour l'année 2024, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements :